S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • 3e journée
  • Groupe I
  • Lyon/Athletic Bilbao

Luis Fernandez prévient l’OL

GM
Luis Fernandez prévient l’OL

L’Olympique lyonnais affronte ce soir l’Athletic Bilbao, à Gerland, pour le compte de la 3e journée d’Europa League. Et s’il y en a un qui connaît bien le club basque, en France, c’est Luis Fernandez, qui en a été l’entraîneur pendant quatre années, de 1996 à 2000. L’actuel présentateur de RMC a d’ailleurs donné son avis sur son ancien club, pour le site officiel de l’OL.

L’ancien entraîneur du PSG, qui garde « un souvenir remarquable et merveilleux » du club espagnol, a bien conscience que « l’Athletic Bilbao a connu quelques problèmes depuis le début de la saison, leur entraîneur (Marcelo Bielsa) a eu un problème en interne avec quelqu’un au centre d’entraînement […].Une chose est sûre : ce n’est pas le même Athetic Bilbao que la saison dernière, il y a moins de sécurité en défense. Entre les blessures et les départs, il manque des éléments importants. Ce n’est donc plus la même équipe que la saison dernière. »

Cependant, Luis ne prévoit pas une partie de plaisir pour les hommes de Rémi Garde, car pour lui, « cela demeure l’Athletic Bilbao avec un projet de jeu, un entraîneur qui est l’un des meilleurs entraîneurs d’Espagne, qui présente la particularité de faire bien jouer ses équipes. Malgré tout, l’Athletic demeure donc une équipe qui sait toujours bien jouer au football. »

Une dernière phrase que confirmera sans doute Sir Alex.

PSG-Flamengo : une finale anachronique

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!