ACTU MERCATO
L’offre de West Ham pour Carroll était élevée
West Ham prépare son retour dans l’élite cette saison, et ne veut pas y faire de la figuration. Après avoir recruté l’international français Alou Diarra, le promu londonien a bel et bien tenté de convaincre Andy Carroll en sortant le portefeuille.
C’est ce qu’avoue David Sullivan, copropriétaire des Hammers, à SkySports : « Je peux uniquement parler de ça car ça a déjà été mis dans le domaine public. Mon entraîneur voulait Andy Carroll, donc on l’a soutenu. Andy était le joueur de football parfait pour lui et pour le style de jeu que nous prônons. »
Mais l’attaquant à la queue de cheval s’est montré légèrement réticent : « On espérait, comme il a le même agent que notre entraîneur (un homme avec qui nous avons déjà fait beaucoup d’affaires), et qu’il s’entendait très bien avec Kevin Nolan, notre capitaine, qu’Andy voudrait venir. C’était une transaction terriblement élevée, avec les frais de prêt et son salaire, qui sont énormes, trop pour un club comme le nôtre. Mais, comme l’entraîneur le voulait vraiment, nous étions prêt à le payer. »
L’offre de West Ham se serait rapprochée des 17 millions de livres. Cependant, Carroll préférerait toujours continuer à Liverpool pour tenter de s’y imposer.
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN



























