S’abonner au mag

L’Inter s’enfonce

L’Inter s’enfonce

L’Inter est toujours leader de son championnat, et s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, on a l’impression qu’elle est à l’agonie. Et à l’approche du mercato d’hiver, on spécule sur de possibles arrivées au sein du club.

Ainsi, il se murmure que Luca Toni pourrait très vite descendre les Alpes pour rejoindre les Nerazzurri, et ce, en dépit des réticences de sa femme. On annonce aussi dans le vestiaire de Giuseppe Meazza la venue d’Edison Cavani, attaquant uruguayen de Palerme (22 ans). Un garçon qui a mis trois buts en 15 matches. Soit deux garçons en quête d’espoirs pré-mondial sud-africain…

Mais ce n’est pas tout ! Dans le style on récupère des types à la sauvette, la formation de José Mourinho pourrait aussi se pencher très sérieusement sur le cas Goran Pandev, toujours puceau cette saison en Serie A. Mis au rebut par la Lazio d’entrée, le Macédonien attend depuis de long mois de se casser de chez les Biancocelesti. De plus, l’occasion de griller le rival lombard du Milan, déjà sur le coup, serait trop belle…

Et pour couronner le tout, après le nul concédé à domicile face à Bergame (1-1), on a entendu parler d’un certain intérêt de Manchester City (et de ses pétrodollars), pour l’entraîneur lusitanien, lequel remplacerait au pied levé Mark Hugues chez les Citizens. Sachant que le “Mou” aurait déclaré être « très bien en Italie » , mais aussi pouvoir « travailler sans aucun problème n’importe où » …

Une situation qui risquerait donc de replonger bien vite l’Inter dans ses années de lose…

Salah à Liverpool : le poids du Mo

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!