Ça tombe bien, deux clubs qui en font partie se sont affrontés ce mercredi : dans le cadre de la troisième journée de l’épreuve, l’Atalanta et le Celtic n’ont pas su se départager au bout d’un match sans but. En attendant les autres rencontres de la soirée, les Italiens se retrouvent donc provisoirement en douzième position (cinq points au compteur) tandis que les Écossais squattent la dix-huitième place avec une unité de moins.
Schmeichel et sa barre invincibles
Pourtant, la Dea aurait sans doute mérité de s’imposer tant elle a dominé. Mais malgré une possession de balle largement en leur faveur et une grosse vingtaine de tirs tentés, les locaux n’ont jamais réussi à faire la différence. La faute notamment à Kasper Schmeichel, auteur de parades décisives devant Mario Pašalić ou Mateo Retegui par exemple, et à sa barre transversale qui a sauvé le gardien sur une tête du Croate. Du côté des visiteurs, seul Reo Hatate s’est fait dangereux à la suite d’un centre tir raté.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.