S’abonner au mag
  • Coupe d’Écosse
  • Quarts
  • Rangers-Celtic (0-0, 2-4 TAB)

Bagarre entre supporters du Celtic et des Rangers après un envahissement de terrain

TB
16 Réactions
Bagarre entre supporters du Celtic et des Rangers après un envahissement de terrain

Une bien triste image. Le derby de Glasgow entre les Rangers et le Celtic a mal tourné ce dimanche, en huitièmes de finale de la coupe d’Écosse. Alors que les Bhoys se sont imposés aux tirs au but, plusieurs dizaines de supporters visiteurs ont envahi la pelouse pour célébrer la victoire. De quoi provoquer la colère de leurs homologues des Rangers, qui leur ont alors emboîté le pas, déclenchant une bagarre sur la pelouse.

Des projectiles et des engins pyrotechniques ont été lancés, avant que la police n’intervienne pour séparer les deux camps, sans pour autant parvenir à faire baisser le niveau de tension. Un triste après-midi, alors que pour la première fois depuis près d’une décennie les supporters visiteurs avaient été autorisés à se déplacer en nombre non restreint.

Pas sûr que le test ne soit reconduit de sitôt…

Le Celtic glane le Old Firm et relance la course au titre

TB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.