S’abonner au mag
  • Liga Pro
  • J3
  • Independiente del Valle-Mushuc Runa (3-1)

Le terrible tacle subi par un joueur d’Independiente del Valle

LB
16 Réactions
Le terrible tacle subi par un joueur d’Independiente del Valle

Âmes sensibles s’abstenir. Pour la troisième journée de la première division équatorienne, Independiente del Valle recevait le Mushuc Runa. Si les locaux se sont facilement imposés 3 à 1, la rencontre a surtout été marquée par le nombre de cartons rouges distribués lors des 90 minutes puisque la rencontre s’est achevée à 10 contre 9.

Embed twitter.com

Le premier carton rouge de la partie, donné à Brian Negro peu après l’heure de jeu (62e), a particulièrement marqué les observateurs. Alors que Jean-Pierre Arroyo partait seul au but, le défenseur du Mushuc Runa a stoppé la course de son adversaire avec un tacle d’une infinie violence qui a brisé net le pied du milieu de terrain équatorien. Le club negriazul a publié un communiqué à la fin de la rencontre : « L’Independiente del Valle, face à la blessure regrettable subie par notre joueur Jean Pierre Arroyo Vernaza, remercie profondément les supporters, les clubs et tout le milieu du football pour les nombreux messages, marques d’affection et d’inquiétude qui lui ont été adressés. Ce soutien et cette solidarité sont une source de motivation essentielle qui permet à Jean Pierre d’affronter cette épreuve avec courage et de revenir plus fort sur les terrains. Nous lui envoyons toute notre force et lui souhaitons un prompt et complet rétablissement. Toute l’équipe et la famille Independiente del Valle sont à ses côtés dans ces moments difficiles. »

Le genre de tacle qu’on ne veut plus jamais voir dans le football.

Willian Pacho se livre sur le décès de sa mère, le jour de son premier match pro

LB

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
22

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.