Quatre minutes pour sortir le geste du match : pas de doute, Graham était pressée.
À l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des champions féminine opposant Chelsea à son Barcelone, la joueuse a ouvert le score d’un superbe exploit personnel en envoyant une bien jolie frappe au fond des filets de Berger. En première mi-temps, la Catalane a même eu deux autres occasions pour faire le break : à la demi-heure de jeu devant la gardienne cette fois attentive, et juste avant la pause en servant sa partenaire Geyse en position illicite.
WHAT A STRIKE 🚀
Caroline Graham Hansen opens the game up for Barcelona 🔥
Une autre de son équipe s’est montrée inspirée, en la personne de Bronze : après avoir effacé Panos, Reiten a en effet vu la latérale sauver son camp et donc éviter l’égalisation en plaçant sa poitrine en opposition sans toucher le ballon de la main sur le tir adverse. Reiten a également marqué, mais sa réalisation a été refusée pour hors-jeu. La rencontre a donc été plutôt équilibrée du point de vue des occasions, mais ce sont les Espagnoles en maîtrise qui s’en sortent le mieux avec un but d’avance en vue du match retour qui aura lieu chez elles.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.