Après une journée disputée, il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. C’est donc exactement ce qu’on va faire.
Ce samedi soir, avant la rencontre entre Amiens et Reims dans deux jours, le leader de Ligue 2 s’appelle Pau, vainqueur plutôt logiquement et tranquillement d’Annecy (2-0), à domicile. Et seules deux équipes se partagent la tête puisqu’à côté de la victoire troyenne sur Grenoble (2-1), nous n’avons eu le droit qu’à des matchs nuls, en plus de celui qu’avaient offert Guingamp et Le Mans dans l’après-midi.
La belle histoire du week-end ? Le Lavallois Ethan Clavreul, 19 ans et qui pour sa première entrée en professionnel, a égalisé après seulement quatre minutes passées sur la pelouse. L’épilogue d’une belle partie entre les Tango et le relégué stéphanois (3-3), durant laquelle l’immense Malik Tchokounté, bientôt 37 ans, s’est illustré deux fois (16e, 41e sur penalty). Montpellier, de son côté, n’a pas fait mieux contre le Red Star (1-1).
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.