S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Le PSG a peut-être trouvé où construire son nouveau stade

JB
Le PSG a peut-être trouvé où construire son nouveau stade

L’offre est posée sur la table.

« La ville d’Aulnay-sous-Bois est prête à accueillir le Paris Saint-Germain » : c’est le titre du communiqué publié ce mardi par la mairie de cette commune de Seine-Saint-Denis. Alors que le PSG a annoncé qu’il allait quitter le Parc des Princes, la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse a décidé d’aider le club à se trouver un nouveau chez-lui.

« Le maire Bruno Beschizza a répondu à l’appel de la Région Île-de-France et propose la ville d’Aulnay-sous-Bois pour accueillir le futur stade de football du Paris Saint-Germain, peut-on lire dans le communiqué. Aulnay est prête à accueillir ce projet d’intérêt national qui contribuera au rayonnement de notre pays. C’est l’opportunité pour notre territoire d’accueillir les supporters qui viendront en nombre pour assister aux plus grandes rencontres du football européen, et faire vivre l’esprit du plus grand club de notre capitale. » La mairie d’Aulnay promet « plus de 50 hectares “prêt à l’emploi” pour le nouveau stade » et une surface totale assez grande pour offrir la possibilité « de développer un grand centre de formation ».

Sur les traces de Franck Silvestre, Alou Diarra, Moussa Sissoko ou encore Olivier Dacourt.

La prémonition de Luis Enrique s’est presque réalisée

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!