Sans offrir le match de l’année, Angers a obtenu ce qu’il était venu chercher à la Beaujoire : une victoire précieuse dans la course au maintien (0-1). Une frappe bien placée de Jim Allevinah en début de seconde période aura suffi à faire la décision dans une rencontre entre deux équipes à la peine pour se montrer dangereuses. La tentative gagnante de l’ancien Clermontois, bien trouvé plein axe à l’entrée de la surface, est d’ailleurs la première frappe cadrée de l’après-midi (0-1, 52e).
Le premier but de la saison de l’ailier angevin a le mérite d’emballer (un peu) le match. Mais malheureusement pour les Canaris, Yahia Fofana veille au grain face aux trop rares offensives locales, signées Pedro Chirivella ou Nicolas Cozza au bout d’un interminable temps additionnel. Avec ce résultat, le SCO passe devant son adversaire du jour et se rapproche du maintien, avec cinq points d’avance sur le barragiste havrais, en déplacement à Auxerre un peu plus tard dans l’après-midi.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.