- Brésil
- Adriano
Les témoins défendent Adriano
Et si Adriano était innocent ?
Accusé d’avoir tiré avec un pistolet sur la main d’une jeune fille qui se trouvait dans sa voiture, l’attaquant des Corinthians pourrait, en réalité, être disculpé. Si lui affirme que la jeune Adriene Pinto s’est blessée toute seule avec la flingue, la version des témoins semble aller dans son sens.
De fait, le site Uol.com.br rapporte que le garde du corps d’Adriano assure que la jeune fille avait le pistolet entre les mains lorsque le coup de feu est parti. Mais le pire, ce n’est ce témoignage. C’est celui des deux amies de la jeune fille, également présentes dans la Bmw de l’attaquant. Ces dernières confirment en effet qu’Adriano ne tenait pas le revolver, et même qu’il ne se trouvait pas sur la banquette de là où est parti le coup de feu. Une quatrième témoin affirme ne pas avoir vu ce qui s’était passé.
A quatre contre un, l’accusation de la jeune fille risque donc de ne pas faire long feu. Par contre, il faudra expliquer ce qu’Adriano faisait avec quatre jeunes filles dans sa voiture. Le salaud.
EM