S’abonner au mag
  • Maroc
  • Wydad

Les supporters du Wydad mettent le feu en plein Paris

QB
27 Réactions
Les supporters du Wydad mettent le feu en plein Paris

Le 14 juillet au mois de novembre.

Les supporters du Wydad Casablanca ont offert un spectacle pyrotechnique époustouflant en plein Paris. Un grand rassemblement était organisé vendredi, autour de la Seine, pour marquer les 20 ans du groupe Ultra Winners 2005. Des centaines de fumigènes rouges ont été craqués, sur les quais et les ponts, pour teinter le XVIe arrondissement des couleurs du club. Des feux d’artifice ont aussi été tirés, garantissant un résultat impressionnant. Le nouveau joyau local Hakim Ziyech ne demande plus qu’à allumer la prochaine mèche.

Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois qu’ils gagneront un titre !

Ben Yedder se prend pour Maradona

QB


Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
17
10
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
22
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.