S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortumund

Les sorties médiatiques d’Aubameyang agacent à Dortmund

CP
Les sorties médiatiques d’Aubameyang agacent à Dortmund

Pierre-Emerick Aubameyang est du genre prévoyant. Cinq mois avant le début du mercato estival, le joueur explique à qui veut l’entendre que son départ du Borussia Dortmund, cet été, est inévitable.

Ce lundi, PEA a récidivé en avouant à RMC qu’il voulait quitter l’Allemagne « pour franchir un palier » . Quant à sa future destination, s’il clame ne pas avoir d’idée précise, l’attaquant n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid. Une vieille promesse qu’il avait faite à feu son grand-père.

Sauf que ces sorties médiatiques commencent à agacer au BvB. « Je lui ai conseillé de donner moins d’interviews, et de se concentrer sur une qualification en Ligue des champions. Il a compris » , a confié Michael Zorc, le directeur sportif du club, dans un entretien au quotidien WAS. Un léger recadrage, mais pas de quoi ternir les relations entre le joueur et ses dirigeants : « Nous avons de très bon rapports, mais l’accent doit être mis sur le sportif. »

Allez, un doublé ce week-end contre Leipzig et tout sera oublié.

CP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 20h
81
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!