S’abonner au mag
  • Premier League
  • J30
  • Watford-Leicester (1-1)

Leicester laisse filer deux points à Watford

FB
Leicester laisse filer deux points à Watford

Watford 1-1 Leicester

Buts : Dawson (90e+3) pour Watford // Chilwell (90e) pour Leicester

Fergie time, pour Watford et Leicester.

Après plus de trois mois sans jouer, les Hornets et les Foxes se retrouvaient à Vicarage Road pour retaper dans le ballon. Dans une partie longtemps fermée, tout s’est décanté dans les dernières minutes. Deux bijoux de Chilwell et Dawson ont permis aux deux clubs de se partager les points (1-1). Au cours d’un premier acte très tranquille, Leicester a d’abord contrôlé le ballon sans pour autant se montrer dangereux. Contre le cours du jeu, c’est d’ailleurs Watford qui s’est créé la meilleure occasion. Sur une perte de balle de Ndidi proche de son but, Abdoulaye Doucouré s’est présenté seul face à Schmeichel, mais a buté sur le gardien danois (35e).

Dans une seconde période plus animée, marquée notamment par un raté de Sarr face au portier des Foxes (48e) puis un poteau d’Albrighton de l’autre côté (75e), les dernières secondes ont été les plus intéressantes. Ben Chilwell a en effet cru donner la victoire aux visiteurs, grâce à un solide missile pied gauche (0-1, 90e). C’était compter sans l’abnégation des Hornets : sur le corner qui a suivi, Craig Dawson a profité d’un cafouillage dans la surface de Leicester pour réaliser un ciseau tout aussi splendide et remettre ainsi les deux équipes à égalité (1-1, 90e+3). Les joueurs de Brendan Rodgers restent installés à la troisième place (six points de retard sur le deuxième, City, et six d’avance sur le quatrième, Chelsea), tandis que Watford ne garde qu’une longueur d’avance sur la zone rouge.

Folie furieuse anglaise.


Watford (4-2-3-1) : Foster – Kiko (Mariappa, 77e), Kabasele, Dawson, Masina (Holebas, 88e) – Capoue (Chalobah, 77e), Hughes – Sarr, Doucouré (Cleverley, 77e), Pereyra (Welbeck, 69e) – Deeney. Entraîneur : Nigel Pearson.

Leicester (4-1-4-1) : Schmeichel – Justin, Evans, Söyüncü, Chilwell – Ndidi – Albrighton (Iheanacho, 83e), Tielemans (Choudhury, 76e), Maddison, Barnes (Gray, 65e) – Vardy. Entraîneur : Brendan Rodgers.

Résultats et classement de la Premier League 2019-2020 La Coupe de la Ligue est bel et bien de retour

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
114
15
10
Revivez Lille - OM (1-0)
Revivez Lille - OM (1-0)

Revivez Lille - OM (1-0)

Revivez Lille - OM (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!