S’abonner au mag

Le toit de la Veltins-Arena troué

2 Réactions
Le toit de la Veltins-Arena troué

L’hiver est généralement réputé rude en Allemagne. Et l’on a beau posséder une enceinte ultra-moderne dotée d’un toit rétractable en fibre de verre recouverte de téflon, on n’est jamais à l’abri d’une avarie.

La Veltins-Arena de Schalke vient d’en faire la cruelle expérience pour la deuxième fois de l’année, la toiture n’ayant en effet pas supporté les violentes chutes de neige en s’écroulant en partie sous le poids de la poudreuse. Heureusement, l’équipe de foot est actuellement en vacances et ces dommages ont seulement entraîné l’annulation d’une compétition de biathlon.

Et c’est peu dire que le biathlon, tout le monde s’en carre…

AP

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.