S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Le Real Madrid pourrait affronter… le Brésil en match amical cet été

CV
46 Réactions
Le Real Madrid pourrait affronter… le Brésil en match amical cet été

Vu qu’on est dans un jeu vidéo.

Un club contre une sélection nationale ? Non, ce n’est pas un match que tu lances avec ton pote sur la Playstation pour que vous puissiez tous les deux aligner Vinícius… Un match amical entre le Real Madrid et l’équipe du Brésil, programmé cet été au Santiago-Bernabéu, c’est un vrai projet, bien réel, et même bien avancé selon Relevo, qui était déjà bien informé sur l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de la Seleção.

Pour Carlo mais pas que

Un rendez-vous pensé comme un dernier hommage à Ancelotti, qui va quitter la Maison-Blanche après avoir tout gagné. Mais l’organisation de ce choc ne tient pas seulement de la nostalgie : elle s’inscrit dans un été chamboulé par la nouvelle Coupe du monde des clubs (15 juin – 14 juillet), que le Real disputera à fond, attiré par les millions en jeu et la nécessité de gagner des trophées. Résultat : une prépa ultra-courte (retour prévu le 1er août, championnat les 16-17), où il sera difficile de trouver des adversaires disponibles.

Reste une inconnue : que fait-on de Vinícius, Rodrygo, Militão et Endrick ? Une mi-temps chacun ? Réponse dans ce qui s’annonce déjà comme le crossover le plus fou de l’été.

Brésil ou Real Madrid : Carlo Ancelotti a réponse à tout

CV

À lire aussi
Logo de a compétition Ligue 1
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille  during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Olympique lyonnais
« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
37
03
Revivez la victoire du PSG à Chelsea  (0-3)
Revivez la victoire du PSG à Chelsea (0-3)

Revivez la victoire du PSG à Chelsea (0-3)

Revivez la victoire du PSG à Chelsea (0-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.