Tel le nombre hallucinant de matchs que le Real Madrid n’a pas perdus consécutivement (toutes compétitions confondues, et sur 90 minutes), une série qui s’est poursuivie ce dimanche soir à l’occasion de la 30e journée de Liga. Opposés à l’Athletic Bilbao, les Merengues se sont en effet imposés afin de conserver huit points d’avance sur Barcelone en tête du championnat. Les visiteurs, eux, voient leur quatrième place menacée : cinquième, l’Atlético de Madrid ne dispose que d’une unité de retard avec un match supplémentaire à disputer.
C’est Rodrygo qui a offert la victoire aux locaux, le Brésilien ouvrant le score d’une superbe frappe au bout d’une contre-attaque dès la huitième minute de jeu. Face à des Basques déterminés, Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni ont ensuite eu des balles de break, alors que Brahim Díaz a touché le poteau. En face, Iñaki Williams a donné du boulot ou des sueurs froides à Andriy Lunin sans toutefois parvenir à le tromper et égaliser. Finalement, Rodrygo a assuré le succès des siens sur la fin : à un gros quart d’heure du terme, l’homme du match a planté un doublé en profitant d’un bon travail de Jude Bellingham.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.