Tel le nombre hallucinant de matchs que le Real Madrid n’a pas perdus consécutivement (toutes compétitions confondues, et sur 90 minutes), une série qui s’est poursuivie ce dimanche soir à l’occasion de la 30e journée de Liga. Opposés à l’Athletic Bilbao, les Merengues se sont en effet imposés afin de conserver huit points d’avance sur Barcelone en tête du championnat. Les visiteurs, eux, voient leur quatrième place menacée : cinquième, l’Atlético de Madrid ne dispose que d’une unité de retard avec un match supplémentaire à disputer.
C’est Rodrygo qui a offert la victoire aux locaux, le Brésilien ouvrant le score d’une superbe frappe au bout d’une contre-attaque dès la huitième minute de jeu. Face à des Basques déterminés, Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni ont ensuite eu des balles de break, alors que Brahim Díaz a touché le poteau. En face, Iñaki Williams a donné du boulot ou des sueurs froides à Andriy Lunin sans toutefois parvenir à le tromper et égaliser. Finalement, Rodrygo a assuré le succès des siens sur la fin : à un gros quart d’heure du terme, l’homme du match a planté un doublé en profitant d’un bon travail de Jude Bellingham.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.