S’abonner au mag
  • CAN 2025
  • Petite finale
  • Égypte-Nigeria (0-0, 2-4 aux TAB)

Éric Chelle demande pardon à ses parents

FC
4 Réactions
Éric Chelle demande pardon à ses parents

Le Nigeria a remporté une finale, mais seulement la petite. Celle qui permet de monter sur le podium de la Coupe d’Afrique des nations, et non pas de remporter la compétition. Sur Bein SPORTS, après la victoire aux tirs au but de son équipe face à l’Égypte, Éric Chelle était donc partagé entre la joie procurée par cette troisième place et la déception de ne pas être allé au bout.

Ému, le sélectionneur des Super Eagles s’est même excusé auprès de ses parents : « Si nous n’avions pas obtenu cette troisième place, il m’aurait été très difficile de continuer. Même en tant qu’entraîneur… J’avais promis à mon père et à ma mère de revenir avec la Coupe d’Afrique, alors papa, maman : pardonnez-moi, je ne reviens qu’avec la troisième place… » Foutus pénos, finalement.

Le Nigeria sur le podium grâce aux manqués de Salah et Marmoush

FC

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.