S’abonner au mag
  • Liga
  • Rayo Vallecano

Le Rayo craint Malaga

LR
Le Rayo craint Malaga

A Malaga, Manuel Pellegrini a tiré la sonnette d’alarme après deux grosses défaites d’affilée, face à Levante (3-0) et au Real Madrid (4-0). Tout n’est pourtant pas à jeter dans les performances des Andalous, fragiles derrière, mais plus malchanceux qu’autre chose au cours de ces deux matchs. Demain, c’est le Rayo Vallecano, qui n’a toujours pas gagné à domicile, qui les accueillera à Vallecas. Leur coach, José Ramon Sandoval, craint cette équipe.

« Malaga est une grande équipe, et tout me préoccupe chez eux. Ils ont un bon jeu entre les lignes, de bons attaquants, un bon bloc, et à l’intérieur de ce bloc des individualités qui font la différence. Cazorla est un joueur qui crée des déséquilibres, mais Joaquin ou Van Nistelrooy aussi » s’est-il inquiété.

Van Nistelrooy, pour l’instant, il ne crée pas grand-chose.

Tu sais que t'as suivi le premier quart du 21e siècle de foot quand...

LR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
129
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!