S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Mou fixe son prix pour Hazard et Oscar

GV
Le Mou fixe son prix pour Hazard et Oscar

Chelsea et Paris, ce n’est pas qu’une histoire de quarts de finale de C1. En coulisses et dans les gazettes, c’est aussi une histoire de gros sous et de mercato.

Alors qu’Eden Hazard est régulièrement envoyé du côté de la capitale française, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a préféré poser les bases d’une quelconque discussion avec le PSG quant au transfert de son génie belge. En conférence de presse, José prévient : « Si le PSG offre 360 millions d’euros pour Oscar et Hazard, Chelsea pourrait alors considérer l’offre » .

La somme paraît certes astronomique, mais on en vient presque à se dire que 360 millions ne suffiront pas à calmer les ardeurs qataries.

Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?

GV

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
55

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!