Le Mou doute du CSKA
En Champion’s League, José Mourinho est obligé de parler lors des conférences de presse d’avant-match et doit forcément rompre le silence qu’il s’est agréablement imposé chez les Ritals : « Le silence est bon pour moi, puisque je ne me fais pas suspendre. Ne pas parler de Serie A et d’Italie me permet de rester sur le banc. Donc, c’est ce qui est important pour moi » .
Le “Mou” a profité de son retour aux obligations médiatiques pour lancer une petite pique à l’adversaire de demain, le CSKA Moscou.
Le sujet du litige est simple : deux joueurs du CSKA, Ignashevich et Berezutsky, ont été contrôlés positifs au Sudafed en novembre dernier, un médoc’ contre le rhume, les joueurs n’ayant eu à purger qu’un seul match de suspension.
« Le parcours du CSKA jusqu’à aujourd’hui contient quelques zones louches. Mais je ne veux pas parler de ça. S’il y a deux joueurs qui passent un contrôle anti-dopage et que les deux ont été contrôlés à une substance qui est interdite en compétition, alors il y a quelque chose de louche » .
Le médecin du CSKA avait apparemment oublié de signaler à l’UEFA la prise de ce médicament, qui n’est pas sur la liste des produits dopants. De quoi faire douter José.
RB