Le Mou doute du CSKA

En Champion’s League, José Mourinho est obligé de parler lors des conférences de presse d’avant-match et doit forcément rompre le silence qu’il s’est agréablement imposé chez les Ritals : « Le silence est bon pour moi, puisque je ne me fais pas suspendre. Ne pas parler de Serie A et d’Italie me permet de rester sur le banc. Donc, c’est ce qui est important pour moi » .
Le “Mou” a profité de son retour aux obligations médiatiques pour lancer une petite pique à l’adversaire de demain, le CSKA Moscou.
Le sujet du litige est simple : deux joueurs du CSKA, Ignashevich et Berezutsky, ont été contrôlés positifs au Sudafed en novembre dernier, un médoc’ contre le rhume, les joueurs n’ayant eu à purger qu’un seul match de suspension.
« Le parcours du CSKA jusqu’à aujourd’hui contient quelques zones louches. Mais je ne veux pas parler de ça. S’il y a deux joueurs qui passent un contrôle anti-dopage et que les deux ont été contrôlés à une substance qui est interdite en compétition, alors il y a quelque chose de louche » .
Le médecin du CSKA avait apparemment oublié de signaler à l’UEFA la prise de ce médicament, qui n’est pas sur la liste des produits dopants. De quoi faire douter José.
RB
Nos idées de stade pour l’équipe de France après le Stade de France