S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • Groupe A
  • J6
  • Juventus/Atlético
  • (0-0)

Le Frente Atlético était au Juventus Stadium

AD
7 Réactions
Le Frente Atlético était au Juventus Stadium

En Espagne, les récents événements amenant à la tragique disparition du supporter du Deportivo La Corogne Jimmy ont connu de fortes conséquences sur l’interdiction des supporters.

Dans l’œil du cyclone, le Frente Atlético a été d’ailleurs exclu du Vicente-Calderón par sa propre direction. Mais apparemment, cela ne l’empêche pas de visiter l’Europe.

Lors du déplacement de l’Atlético Madrid du côté de Turin, quelques membres du groupe ultra sont apparus dans l’enceinte turinoise pour se faire entendre. Au menu, une banderole du groupe fièrement arborée et quelques saluts fascistes réalisés au cours du match. À leur décharge cependant, la vente des billets avait eu lieu entre le 31 octobre et le 28 novembre, soit deux jours avant la mort du membre des Riazor Blues. Les entrées étaient uniquement réservées aux socios.

En revanche, c’était sans doute leur toute dernière représentation dans un stade.

L’Argentine et la disparition d’el número cinco

AD

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
108
4
14
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)
Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)

Revivez États-Unis-Belgique (1-4)
01
Revivez Portugal - Espagne (0-1)
Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Revivez Portugal - Espagne (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.