- Italie
- AS Roma
Le combat continue pour la Curva Sud de la Roma
Depuis la division des Curve du stadio Olimpico cet été, les tifosi de la Lazio et de la Roma mènent la vie dure à leurs dirigeants respectifs et la préfecture de Rome.
Depuis le début de saison, les Curve romaines sont ainsi la plupart du temps en grève et ce n’est pas près de changer, à en lire le communiqué publié ce jeudi par la Curva Sud de la Roma : « Ça n’aurait pas de sens d’aller au stade dans une autre tribune, alors qu’on combat depuis des mois pour notre Curva. Ça n’aurait pas de sens parce que ça ne changerait rien. On reviendra au stade seulement quand tout sera comme avant » , peut-on lire en ouverture en réponse à une éventuelle migration des groupes de supporters organisés vers une autre tribune.
« On reviendra au stade par la porte principale, en protagoniste de notre Curva. Revenir maintenant dans une autre tribune est un compromis qu’on n’acceptera jamais. Donc pour la rencontre Roma-Spezia (le prochain match à domicile le 16 décembre prochain, ndlr), la Curva restera à la maison ! On attend encore un signe de notre club » , conclut la Curva giallorossa avant de signer.
En attendant, le président Palotta sera à Rome ce week-end notamment pour avancer sur la question du nouveau stade qui, selon toute vraisemblance, devrait être prêt pour 2446.
L'OL passe à la casserole lorientaiseEM2




























