S’abonner au mag
  • National 2
  • J24
  • Locminé-Bordeaux (1-2)

Rio Mavuba pense que Bordeaux va monter en Ligue 3

MBC
12 Réactions
Rio Mavuba pense que Bordeaux va monter en Ligue 3

Rio bravo pour l’optimisme. Pour la première de Rio Mavuba sur le banc samedi soir, Bordeaux s’est imposé face à Locminé avant que des supporters du groupe Ultramarines ne décident d’aller se castagner dans l’espace partenaire du club morbihannais. Au lendemain de cette victoire, le nouvel homme de main des Girondins, toujours consultant pour TF1, était sur le plateau de Téléfoot.

6 points de retard et un match en plus

« La route a été longue, mais quand il y a la victoire, ça fait toujours du bien pour récupérer », déclarait-il à son arrivée sur le plateau d’une des émissions favorites d’Emmanuel Macron qui s’arrêtera à la fin de la saison. Questionné si oui ou non son équipe allait se hisser en Ligue 3, Rio Mavuba a lâché un « oui » avec un grand sourire.

Les rêves, c’est bien. La vie réelle, c’est mieux. À la suite de la défaite du club au scapulaire contre le leader de National 2 La Roche-sur-Yon en mars, rappelons que Bordeaux compte encore six points de retard et un match de plus que les Vendéens à six journées de la fin. Malgré cette affirmation de Rio, la montée reste donc aussi inespérée que d’apercevoir un ara bleu dans une forêt brésilienne.

Ne pas monter en Ligue 3 et dire au revoir à Téléfoot, les prochains mois de Rio Mavuba s’annoncent rudes.

Bordeaux garde espoir

MBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
76
43
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.