S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux bientôt vendus ?

TB
21 Réactions
Les Girondins de Bordeaux bientôt vendus ?

C’est l’heure des soldes. Une nouvelle fois incapables de remonter et bloqués en National 2, les Girondins de Bordeaux sont au plus mal. Tenus en échec par Avranches lors de l’ultime journée (3-3), les voici rendus à espérer qu’au moins trois clubs de l’étage supérieur ne présentent pas les garanties financières nécessaires pour espérer être repêchés en Ligue 3. C’est dans ce contexte que Sud Ouest affirme que le club pourrait changer de mains.

Un nouvel investisseur à la tête des Girondins ?

Propriétaire du club depuis 2021, Gérard Lopez serait ainsi entré en négociations exclusives avec Franck Tuil, propriétaire du fonds d’investissement Sparta Capital Management, basé à Londres. Si elles devaient aboutir, ce dernier deviendrait alors actionnaire majoritaire, quand l’Hispano-Luxembourgeois resterait au capital du club. Les deux hommes avaient d’ailleurs déjà été associés dans le processus de rachat du LOSC, en 2021.

Certains ont-ils encore la force d’y voir une lueur d’espoir ?

Bordeaux ne montera pas en Ligue 3

TB

À lire aussi
Logo de l'équipe Bordeaux
Bordeaux garde espoir
  • N2
  • J29
  • Bordeaux-Les Herbiers (1-0)
Bordeaux garde espoir

Bordeaux garde espoir

Bordeaux garde espoir
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.