S’abonner au mag
  • France
  • OM

Medhi Benatia fait ses adieux à l'OM

QB
4 Réactions
Benatia fait ses adieux

L’heure de se dire au revoir. L’Olympique de Marseille confirme ce samedi que Medhi Benatia quittera ses fonctions de directeur du football lundi 18 mai, au lendemain du dénouement de la saison de Ligue 1. L’international marocain avait démissionné en février, avant d’accepter de rester quelques mois de plus, à la demande de Frank McCourt. « Il a fait preuve d’un sens affirmé des responsabilités et d’un attachement sincère à l’Olympique de Marseille », déclare le propriétaire de l’OM dans un communiqué, en soulignant son engagement « durant une période exigeante pour le club ».

« Je suis revenu à l’OM avec l’envie de servir ce club qui compte tant à mes yeux et la volonté de faire de mon mieux, ajoute Benatia. Je tiens à remercier Frank McCourt pour la confiance qu’il m’a accordée sans jamais faillir. Ce lien restera gravé dans ma mémoire. Je souhaite à l’Olympique de Marseille de connaître le succès qu’il mérite. Ce club, cette ville, ces supporters le méritent pleinement. »

Son recrutement et son management soulèvent des questions, mais ses passages en zone mixte nous manqueront.

Le directeur de la lutte anti-hooliganisme fait le bilan de sa première saison

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.