Buts : Tresoldi (6e) et Forbs (17e et 64e) pour les Bleu et Noir // F. Torres (8e), Lamine Yamal (61e) et Tzolis (CSC, 77e) pour les Blaugrana
Quel match !
On ne s’est pas ennuyés devant ce Bruges-FC Barcelone, où les deux équipes se sont livré une vraie bataille de football, sans parvenir à se départager(3-3). Celle-ci a commencé dans l’ivresse d’une ouverture du score belge par Nicolo Tresoldi, s’est poursuivie dans la révélation avec celle de Carlos Forbs, auteur d’un superbe doublé. Plus largement, Bruges a livré une performance collective très aboutie sans pour autant empocher les trois points.
Un CSC pour modérer l’exploit
Peu convaincant sur le terrain, le Barça n’a pas franchement rassuré ce mercredi soir en Flandre. Il est tout de même parvenu à revenir trois fois au score, et à courir derrière un match nul qu’il a finalement obtenu par un CSC malheureux de Christos Tzolis. À l’arrivée, Barcelone reste parmi le train des barragistes (11e) quand Bruges reste en bout de wagon (22e). Pour espérer une qualif’ d’office en huitièmes, les hommes de Hansi Flick devront faire une grosse performance dans vingt jours à Chelsea.
Elle est quand même bien séduisante, cette équipe de Bruges.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.