Lazio sous les bombes
On savait déjà que les tifosi de la Lazio n’étaient pas des pieds tendres, ils l’ont encore confirmé hier en prenant d’assaut le centre d’entrainement où leur équipe batifolait.
Mécontents des résultats (15è de Serie A à trois points de la relégation) et de l’attitude des joueurs (apparemment, ils ne viennent plus célébrer leurs buts sous la tribune…), les Ultras ont débarqué à 200 pour manifester avant de balancer quelques bombes agricoles sur le terrain, obligeant les joueurs et le staff à évacuer les lieux.
Le pire, c’est que cela a fonctionné. « Davide Ballardini (l’entraineur, ndlr) a arrêté la session d’entrainement et il a eu une confrontation avec l’équipe, se réjouit Gianluca Tirone, porte-parole des Irriducibili interviewé par Goal Italia. Tommaso Rocchi s’est aussi excusé donc nous sommes satisfaits. Maintenant, nous devons voir ce qu’il va se passer et attendons des résultats » .
Un événement qui donne raison à Fabio Capello, qui avait déclaré lundi que les Ultras dominaient les clubs italiens. « Pourquoi Capello n’a pas dit ça quand il était en Italie ? s’interroge Tirone ; Il semble oublier l’affaire du Calciopoli. Les Ultras n’avaient rien à voir avec ça » .
Dommage, ç’aurait été un peu plus animé.
Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre































