Buts : Muriqi (85e) pour Majorque // Gallagher (79e) pour l’Atlético
Expulsion : Sorloth (73e) pour l’Atlético
Dur, dur, le début de saison pour l’Atlético.
Les Madrilènes peinent à véritablement lancer leur saison. Battus à Anfield mercredi soir, les Colchoneros ont été accrochés sur la pelouse de Majorque ce dimanche après-midi (1-1). Réduits à dix après l’expulsion d’Alexander Sørloth dans le dernier quart d’heure de jeu, les joueurs de Diego Simeone avaient pourtant ouvert le score à dix minutes du terme, par Conor Gallagher. Alors que Julian Álvarez a manqué un penalty en début de rencontre (14e).
Une joie de courte durée cependant, avec l’égalisation majorquine signée Vedat Muriqi, d’une tête rageuse. Pas une très bonne opération à l’arrivée pour l’Atlético, douzième de Liga après cinq journées. Entré en seconde période, Antoine Griezmann n’est pas encore parvenu à ouvrir son compteur de buts cette saison. Majorque, lui, est avant-dernier du championnat.
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.