Buts : Muriqi (85e) pour Majorque // Gallagher (79e) pour l’Atlético
Expulsion : Sorloth (73e) pour l’Atlético
Dur, dur, le début de saison pour l’Atlético.
Les Madrilènes peinent à véritablement lancer leur saison. Battus à Anfield mercredi soir, les Colchoneros ont été accrochés sur la pelouse de Majorque ce dimanche après-midi (1-1). Réduits à dix après l’expulsion d’Alexander Sørloth dans le dernier quart d’heure de jeu, les joueurs de Diego Simeone avaient pourtant ouvert le score à dix minutes du terme, par Conor Gallagher. Alors que Julian Álvarez a manqué un penalty en début de rencontre (14e).
Une joie de courte durée cependant, avec l’égalisation majorquine signée Vedat Muriqi, d’une tête rageuse. Pas une très bonne opération à l’arrivée pour l’Atlético, douzième de Liga après cinq journées. Entré en seconde période, Antoine Griezmann n’est pas encore parvenu à ouvrir son compteur de buts cette saison. Majorque, lui, est avant-dernier du championnat.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.