S’abonner au mag
  • Liga
  • J14
  • Grenade-Atlético (1-1)

L’Atlético contrarié par Grenade

CG
L’Atlético contrarié par Grenade

Grenade 1-1 Atlético de Madrid

Buts : Sánchez (67e) pour Grenade // Lodi (60e) pour les Colchoneros.

Au ralenti.

Après avoir renoué avec la victoire avant la trêve, l’Atlético de Madrid n’a pas réussi à enchaîner à Grenade (1-1), qui restait sur trois défaites d’affilée. Il n’y avait pas besoin de se presser pour se rendre à Los Cármenes, la première période étant loin d’être très animée. Si les hommes de Diego Simeone maîtrisent ce premier acte, ils sont beaucoup trop brouillons pour faire la différence, à l’instar de Vitolo et Morata, pas toujours inspirés dans les derniers mètres. En face, Grenade a toutes les difficultés du monde à trouver la faille dans la meilleure défense de Liga, même si Puertas oblige Oblak à faire chauffer les gants. Une petite alerte au cœur de l’ennui.

Les locaux l’ont compris : cette équipe madrilène est prenable. Ils décident donc de revenir fort après le repos, mais se font surprendre à l’heure de jeu. Les attaquants des Colchoneros ont décidé de rester muets ? Ce n’est pas un souci pour le latéral Lodi, bien servi par Vitolo, qui glisse la chique entre les jambes du gardien adverse (1-0, 61e). Son premier but sous les couleurs de l’Atlético. Et le début des tensions : sur la pelouse, les fautes se multiplient, les contestations aussi, et Diego Martínez, le coach de Grenade, est expulsé par l’arbitre. Pas une raison pour que ses hommes ne baissent la tête, puisque Sánchez saute plus haut que tout le monde pour égaliser d’une tête sur corner (1-1, 67e). Le score ne bougera plus, malgré l’entrée de João Félix pour le dernier quart d’heure et les sauvetages de Silva. Avec un match de plus, l’Atlético laisse le Barça trois points devant.

Un peu déprimants, ces Colchoneros version 2019-2020.


FC Grenade (4-2-3-1) : Rui Silva – Díaz, G.Sánchez (Martínez, 71e), D.Duarte, Quini – Gonalons, Montoro – Puertas, Azeez (Fernández, 61e), Vadillo (Machis, 65e) – Soldado. Entraîneur : Diego Martínez.

Atlético (4-4-2) : Oblak – Trippier, Felipe, Hermoso, Lodi – Koke, M. Llorente (João Félix, 75e), Herrera, Vitolo (Poveda, 83e) – Correa (Lemar, 55e), Morata. Entraîneur : Diego Simeone.

Résultats et classement de Liga L’Atlético se balade à Gérone, Griezmann encore buteur

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!