S’abonner au mag
  • Mexique
  • Pumas

La justice rappelle encore à l’ordre Daniel Alves

UL
La justice rappelle encore à l’ordre Daniel Alves

Un coup de TAS en attendant l’électrochoc ?

Le Tribunal arbitral du sport a condamné Daniel Alves à payer une amende à son dernier club, les Mexicains des Pumas. Le motif ? «  les dommages et préjudices causés à cette institution. » Le latéral brésilien avait résilié son contrat avec les Pumas en janvier 2023, à la suite de sa mise en détention pour viol. Son dernier match avec les Pumas remonte au 8 janvier 2023. « Le TAS a statué en faveur du club, […] il a condamné M. Alves au paiement d’une somme supérieure à celle fixée par la FIFA, » a-t-il réagi.

L’ancien Barcelonais avait été condamné en première instance à quatre ans et demi de prison pour viol avant d’être acquitté en mars. Le parquet avait ensuite requis une plus lourde peine, avant de faire appel de la décision devant la cour suprême espagnole.

Il ne deviendra pas le coéquipier d’Aaron Ramsey et Keylor Navas.

Après la disparition de son chien, Aaron Ramsey n’a plus de club

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
100
2
11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!