Aaron Ramsey devient un Puma

Après le tigre André-Pierre Gignac, un nouveau grand fauve au Mexique.
Relégué en League One pour la première fois depuis 2003, Cardiff n’aura pas rendu honneur à son golden boy Aaron Ramsey. Revenu au pays en 2023 après une pige à Nice, le milieu gallois aura même fini avec un rôle d’entraîneur-joueur pour sauver le club de la noyade, en vain. Toujours habitué des passages à l’infirmerie, celui qui a fait le bonheur d’Arsenal n’a pas envie de raccrocher les crampons pour autant.
À la manière d’un Sergio Ramos en début d’année, l’homonyme du joueur d’Aston Villa s’envole pour le Mexique. Alors que le championnat d’ouverture démarre dans quelques jours, le Club Universidad Nacional, plus connu sous le nom des Pumas, a annoncé l’arrivée d’Aaron Ramsey pour une durée de dix-huit mois. Le club de la capitale avait déjà fait venir un gros nom du football européen il y a quelques années, en la personne de Dani Alves.
✍️ ¡Firmó Aaron Ramsey! El mediocampista 🏴 galés plasmó en Cantera la firma del contrato que lo vincula con el Club Universidad Nacional, a partir de ahora. ¡Vamos, Pumas! 👊#UnidosPorLaHistoria pic.twitter.com/UY5oT80GdK
— PUMAS (@PumasMX) July 4, 2025
En espérant que la malédiction Ramsey ne traverse pas l’Atlantique.
Une nouvelle demande de remise en liberté refusée pour Dani AlvesMP