S’abonner au mag
  • Eliteserien
  • Fredrikstad FK-SK Brann (3-0)

La reprise du championnat en Norvège marquée par un but gag

QT
1 Réaction
La reprise du championnat en Norvège marquée par un but gag

Des buts comme on n’en voit jamais.

Le championnat norvégien reprenait du service ce week-end et on a déjà trouvé le but de la saison. Ce samedi, le Fredikstad FK accueillait le SK Brann pour la première journée d’Eliteserien. Une victoire 3-0 bien aidée par un but complètement gag.

Un headshot qui se loge dans la lucarne

On joue la 23e minute de jeu, les locaux mènent 1-0, quand une action digne de dessins animés surgit : la défense du SK Brann tente de dégager le ballon, y parvient tant bien que mal, avant qu’une demi-volée de Patrick Metcalfe ne dégomme le crâne d’Emil Kornvig et finisse dans la lucarne.

But de fou, le break est fait, 2-0. Il n’en fallait pas moins pour que les récents vainqueurs de la Coupe de Norvège ne célèbrent comme si c’était un but volontaire.

Embed t.co

Mais ce n’est pas le seul but original qui a été inscrit par le Fredikstad FK. Daniel Eid a décidé de transformer une banale touche en véritable passe décisive. Le latéral droit envoie, à la puissance de ses bras, un caviar sur la tête de son coéquipier Emil Holten pour l’ouverture du score dans le premier quart d’heure.

Embed twitter.com

Les dignes successeurs d’Erling Haaland.

Jean-Philippe Mateta écrit l'histoire de Crystal Palace

QT

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Dynamite de groupe
  • Mondial 2026
  • France
Dynamite de groupe

Dynamite de groupe

Dynamite de groupe
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.