S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J21
  • Bordeaux-Caen (0-2)

La presse belge envoie Preud’homme à Bordeaux

AC
63 Réactions
La presse belge envoie Preud’homme à Bordeaux

Ça sent le sapin pour Gourvennec.

La nouvelle défaite des Girondins à domicile face à Caen (0-2) pourrait (enfin) être celle de trop pour Jocelyn Gourvennec. Si bien que la presse belge a décidé de plonger sa tête dans l’actualité bordelaise.

Selon Le Soir, le successeur de Gourvennec pourrait n’être autre que Michel Preud’homme. Il ne resterait que « quelques virgules et quelques points » à ajouter pour parvenir à un accord entre l’état-major bordelais et le technicien belge, qui s’engagerait alors pour une durée de deux ans et demi.

Passé par le Standard de Liège ou Bruges, Preud’homme a été un temps pressenti pour remplacer Roberto Martínez à la tête des Diables rouges en vue de la Coupe du monde 2018.

Ou comment passer virtuellement d’Hazard et Lukaku à Préville et Kamano.

Pas de vainqueur dans le choc Dijon-Sochaux, Fleury grimpe sur le podium et Châteauroux s’enfonce

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
31

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.