- Belgique
- Gand
La pelouse de Gand est faite pour le golf
Dans une série noire avec quatre défaites lors des cinq derniers matchs, Gand connaît cette fois un problème en dehors des résultats.
Selon le site belge d’information 7sur7.be, les champions de Pro League auraient par erreur installé une pelouse destinée au golf dans leur stade. Le club s’en serait aperçu après avoir constaté l’état déplorable du terrain après seulement deux matchs, dont celui en Ligue des champions.
« En Belgique, ce type de pelouses n’est jamais utilisé, car si vous jouez avec des crampons, c’est foutu. L’achat de la nouvelle pelouse a pourtant été fait en concertation avec un expert de l’UEFA » , a expliqué au site Axel Gheerinck, responsable de l’entretien de la pelouse. Cette installation avait tout de même coûté 200 000 euros à Gand. Désormais, le club dit chercher des solutions afin de pallier ce souci le plus rapidement possible.
On attend le penalty de Tiger Woods.
L’OM termine l’année en beautéGD


























