- Serie A
- J30
- Sassuolo-Naples (1-1)
La mauvaise affaire de Naples

Sassuolo 1-1 Naples 
Buts : Politano (22e) pour Sassuolo // Rogério CSC (81e) pour Naples
Ils y ont cru jusqu’au bout.
Mais malheureusement pour les Napolitains, le temps a manqué pour passer devant. Du coup, ceux qui rêvent du titre et qui livrent une belle bataille avec la Juventus pour la première place ont perdu deux points importants dans la course au trophée tant convoité. La faute à des occasions loupées en première période, Consigli étant dans un bon jour, et une ouverture du score de Politano concédée au bout de vingt minutes.
Naples a donc poussé, de manière un peu brouillonne, en seconde période pour égaliser. Chose faite à dix minutes du terme grâce à un but de Rogério marqué contre son camp, Callejón le poussant à la faute. Mais malgré une grosse pression exercée par les visiteurs, les locaux n’ont pas craqué une seconde fois.
Ce qui signifie que la Vieille Dame reste leader avec un point d’avance. Et un match en retard. Dur.
Naples (4-3-3) : Reina – Hysaj, Albiol, Koulibaly, Rui – Allan, Jorginho, Zieliński – Callejón, Mertens, Insigne. Entraîneur : Sarri.
Sassuolo (3-5-2) : Consigli – Goldaniga, Acerbi, Peluso – Lirola, Mazzitelli, Sensi, Missiroli, Rogério – Berardi, Politano. Entraîneur : Iachini.
Résultats et classement de Serie A En Coupe, l’AC Milan colle une rouste au Sassuolo... de Fabio GrossoFC