S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

« Pour diriger un club, il faut être là» : Coach Vahid critique son président

UL
27 Réactions
« Pour diriger un club, il faut être là» : Coach Vahid critique son président

J’ai vomi. Le FC Nantes se rapproche de la Ligue 2, dispute un match de la dernière chance contre Brest ce dimanche (17h15), et Vahid Halilhodžić a commenté la gestion à distance des Canaris. En conférence de presse, l’ancien attaquant a critiqué son président Waldemar Kita, sans le citer. 

« Il faut être compétent »

« Je sais parfaitement bien ce qu’il faut faire. Mais c’est trop tôt, a d’abord glissé l’ancien sélectionneur du Maroc, sur le banc du FC Nantes jusqu’à l’été 2019. Si j’entre dans les détails… La dernière fois que j’ai quitté Nantes, c’était à cause de ça. » Avant de poursuivre : « Pour conduire un club d’un tel niveau, il faut avoir des gens aux bonnes places et compétents. Pour diriger un club sportivement et financièrement, il faut être compétent, il faut être là. » 

Dans ce marasme, les féminines et les jeunes sont au top.

Un Nantais a prolongé ses vacances

UL

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.