S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Le Barça veut frapper fort sur le mercato

TC
14 Réactions
Le Barça veut frapper fort sur le mercato

Le Barça avance sur les dossiers. Les premières rumeurs de transferts s’accélèrent en Catalogne. Les vainqueurs de la dernière Liga souhaitent se renforcer en attaque et avancent sur des profils différents, notamment l’Anglais de Newcastle Anthony Gordon.

L’attaquant des Magpies pourrait rallier les Blaugrana la saison prochaine, pour un montant avoisinant les 80 millions d’euros (bonus compris). Le Three Lion a d’ailleurs été aperçu dans un avion, visiblement en direction du Camp Nou.

Álvarez également visé

En plus de l’Anglais, Joan Laporta avance également sur un autre dossier, celui de l’attaquant des Colchoneros Julián Álvarez. En effet, El Chiringuito annonce une première offre autour de 100 millions d’euros du Barça pour l’Argentin, qui s’apprête à disputer le Mondial dans quelques semaines. Deux attaquants qui viendraient pallier le départ de Robert Lewandowski, mais qui s’ajouteraient à une attaque déjà composée de Lamine Yamal et Raphinha.

Et pour la défense, sinon ?

Deco pense que la nouvelle génération du Barça peut tout rafler

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 2j
128
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.