S’abonner au mag
  • Serie A
  • J34

La Lazio cartonne, l’Inter reste à l’affût

AC
La Lazio cartonne, l’Inter reste à l’affût

Lazio 4-0 Sampdoria

Buts : Milinković-Savić (32e), De Vrij (41e), Immobile (85e ,88e) pour la Lazio

La Lazio a la tête solide et les épaules très larges. Auteurs d’un come-back de folie mercredi à Florence, les hommes de Simone Inzaghi ont réussi à bonifier ce résultat par une belle victoire à domicile contre la Sampdoria. Un coup de tête signé Milinković-Savić d’abord, qui n’avait plus marqué depuis deux mois en Serie A, suivi d’un autre même pas dix minutes plus tard de son comparse Stefan de Vrij. En fin de match, Ciro Immobile décide de se faire plaisir pendant trois minutes en inscrivant un doublé, soit ses 28e et 29e réalisations de la saison. Ce succès des Laziali permet aux coéquipiers de Ciro Immobile de rester au contact de la Roma. Du côté de l’équipe du président Ferrero, cette cinquième défaite lors des huit derniers matchs empêche la Samp’ de profiter du faux pas à domicile du Milan face à la lanterne rouge Benevento.


Chievo 1-2 Inter

Buts : Stępiński (90e+1) pour le Chievo // Icardi (50e), Perišić (61e) pour l’Inter

Toujours dans la course pour la Ligue des champions, l’Inter n’a pas non plus tremblé sur la pelouse du Chievo, plus malade que jamais. Avec une seule victoire en neufs matchs, les joueurs de Rolando Maran ne se sont pas facilité la tâche en craquant en dix minutes par deux fois face à Mauro Icardi, servi par D’Ambrosio à la limite du hors-jeu, puis Ivan Perišić. La réduction du score de Stępiński en fin de match n’y changera rien, et cette victoire permet à Luciano Spalletti de préparer au mieux la réception de la Juventus la semaine prochaine à San Siro pour une rencontre capitale dans la course à l’Europe.


Résultats et classement de Serie A On a revu les fins de matchs ratées de l’OM cette saison

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!