S’abonner au mag
  • International
  • Maroc

La Fédération marocaine dément les rumeurs de départ de Walid Regragui

LL
6 Réactions
La Fédération marocaine dément les rumeurs de départ de Walid Regragui

Ça ne suffira peut-être pas à faire taire les rumeurs. Dans un communiqué publié sur son site ce mardi, la Fédération royale marocaine a démenti « les rumeurs concernant sa séparation avec l’entraîneur Walid Regragui » après que plusieurs médias français et marocains ont annoncé qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties pour une fin de collaboration.

Une démission posée il y a quelques semaines

Le 360 Sport affirmait ces dernières heures que Regragui ne serait plus sur le banc des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde cet été à partir de 11 juin et que l’annonce ne devrait plus tarder. De son côté, RMC Sport affirme que le dirigeant est encore en pourparlers pour négocier son départ. Au début du mois déjà, le sélectionneur marocain avait posé sa démission – refusée à l’époque – peu après le fiasco de la finale de la Coupe d’Afrique des nations perdue contre le Sénégal.

À vos paris pour son potentiel successeur !

Le Maroc affrontera un des futurs adversaires des Bleus au Mondial

LL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.