S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton

La construction du nouveau stade d’Everton va débuter

AB
9 Réactions
La construction du nouveau stade d’Everton va débuter

La date d’expiration de Goodison Park est pour bientôt.

Everton a reçu toutes les autorisations nécessaires pour commencer la construction de son nouveau stade. Le nouvel antre se situera sur les docks de Bramley-Moore à Liverpool et comptera 53 000 places. Les travaux commenceront le 26 juillet et sont censés se terminer en 2024.

C’est une énorme page d’histoire qui se tourne, puisque les Toffees résidaient à Goodison Park depuis 1892. Le président d’Everton Bill Kenwright n’a pas caché sa joie. « Ce sera une journée mémorable dans l’histoire du Club. Nous n’aurions pas pu trouver un site plus approprié ni plus glorieux pour notre nouveau stade – un site qui honorera à la fois notre histoire et célébrera notre magnifique avenir », s’est félicité le dirigeant.

C’est Anfield qui va être jaloux.

Un historique d’Everton quitte le club

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.