King of violence
Marlon King est dans de beaux draps. L’attaquant de Wigan est actuellement sur le banc des accusés à cause d’une sombre affaire de violence sur étudiante. King, pourtant marié, est poursuivi par une jeune étudiante qui l’accuse de l’avoir frappée au visage en décembre dernier après qu’elle eut repoussé ses avances.
Seulement selon l’international jamaïcain, il y a tout simplement erreur sur la personne. Sauf que la victime a un allié de poids dans l’affaire : Ryan Watts, un ancien coéquipier de King, qui a décidé de témoigner contre le joueur. « J’étais dans ce bar, je lui ai dit de la laisser tranquille, qu’elle ne semblait pas intéressée. Il m’a répondu : “C’est cool”. Puis il a continué de la harceler, allant jusqu’à la frapper au visage} » .
Un journaliste de la Sky présent sur les lieux affirme également avoir reconnu le joueur des Latics : « Je l’ai vite reconnu, c’est un peu comme si David Beckham déboulait au milieu de la pièce. Il semblait sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, il titubait, et ses yeux n’étaient pas ceux de quelqu’un de sobre » .
Liverpool s'endort contre Leeds






























