S’abonner au mag
  • Liga
  • Real Madrid

Kaka est heureux

0 Réaction
Kaka est heureux

Débarrassé de ses problèmes physiques, Kaka est enfin de retour au plus haut niveau, et se construit peu à peu une place dans le onze de Mourinho. Une bonne nouvelle pour le coach portugais, et une arme supplémentaire pour le Real. Buteur hier soir en Ligue des champions, le Brésilien profite de son retour sur les terrains.

« Au cours des derniers matchs, j’étais de mieux en mieux. Je fais ce que j’aime, je prends plaisir à jouer au football. Ce n’est pas seulement le résultat d’un match, mais d’une séquence de matchs. Je suis bien physiquement, maintenant je veux simplement m’améliorer » , a-t-il déclaré après le match.

Il y aussi une coupe du monde à domicile d’ici trois ans. Il doit bien l’avoir dans un coin de la tête.

LR

Les tops et flops d'Aston Villa-Fribourg

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
64
52
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.