S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Juninho  : « On risque de perdre Aouar et Dembélé »

JS
Juninho  : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On risque de perdre Aouar et Dembélé<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les tauliers sur le départ.

Invité de l’émission Top of the Foot ce mardi sur RMC Sport, le directeur sportif de l’OL, Juninho, s’est longuement confié sur le mercato et la gestion des cas Aouar, Depay et Dembélé, tous les trois sur le départ : « On n’a rien reçu officiellement. Ce sont des joueurs pour lesquels on a reçu des appels, mais pas d’offre officielle. Ce sont des joueurs qui ont beaucoup de valeur. Houssem connaît bien la maison, il est chez nous depuis longtemps, on a vu lors du Final 8 ce qu’il était capable de faire lorsqu’il est vraiment concentré sur le match. Je ne dirais pas que la porte est ouverte, mais on risque de perdre Houssem et Moussa, bien sûr. Mais c’est sûr qu’on ne va pas perdre les trois en même temps. On a déjà des dossiers derrière, je suis ouvert à tout expliquer de la meilleure façon possible. »

Le Brésilien de 45 ans est aussi revenu sur le cas Jeff Reine-Adélaïde, qui a fait comprendre qu’il voulait aller voir ailleurs sans prévenir le club.« Ce n’était pas prévu et on a été surpris, explique Juninho. Mais quand des choses comme ça arrivent, il faut respirer, analyser les choses. J’ai parlé encore avec son frère hier et je pense que c’était un manque d’expérience incroyable. Tu peux parler et dire que tu n’es pas content, ça nous est arrivé quand on était joueur, mais c’est la façon de parler… Tu peux critiquer quelque chose à un moment, mais tu ne peux pas toucher à l’institution. À partir du moment où tu critiques l’institution, ce sont des choses plus importantes qui arrivent derrière, avec les supporters qui ne sont pas contents et qui te mettent encore plus de pression. »

Il devrait échapper à la bronca au prochain match. Merci la jauge.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

JS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine