S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

JoeyStarr dézingue Zidane

RR
JoeyStarr dézingue Zidane

Habitué aux tribunes du Parc des Princes, JoeyStarr a reconnu dans les colonnes de L’Équipe de moins en moins se retrouver dans les stars du football d’aujourd’hui. Certains en prennent pour leur grade. En fait, tout le monde à part Éric Cantona.

JoeyStarr a donc remis en place le mauvais garçon du PSG, Serge Aurier. « Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c’est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n’a pas d’amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t’excuser platement après parce que ton club te l’a demandé » , a déclaré l’ancien membre de NTM.

Le latéral parisien devrait prendre exemple sur Éric Cantona qui, lui, avait une grande gueule, mais pour faire avancer les choses. « Au moins, il y avait un fond derrière ses éclats. Quand il l’ouvrait, c’était pour faire bouger une vieille institution complètement croulante. Il dénonçait une forme d’hypocrisie. Il n’allait pas s’excuser après, il ne faisait pas juste le pitre » , a expliqué JoeyStarr.

La légende mancunienne est donc beaucoup plus appréciée aux yeux du rappeur qu’un certain Zinédine Zidane, qui ne lui laisse pas de très bons souvenirs. « J’étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand sur l’Arc de triomphe en 1998, avance-t-il. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé… Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais, là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir. »

L’intéressé était sans doute trop occupé à remonter ses chaussettes. D’abord la jambe gauche, toujours, puis la jambe droite.

Le Real Madrid se fait peur, mais s’impose à Alavés

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!