Humour à l’italienne
La fin de l’année approche, et le temps des récompenses en tous genres va arriver à toute vitesse. Et en Italie, on n’est pas les derniers pour décerner des prix à la con. Ainsi, comme chaque année, celui de la meilleure banderole aperçue en tribune va une nouvelle fois être attribué. Pour info, voici les quatre slogans retenus pour la « finale » : « 700 femmes pour Cassano, mais un cerveau et un corps vierges » , signé les supporters de Bologne.
« Tous les chemins mènent à Rome, dommage que l’Inter se soit perdu en route » , signé les supporters du Milan A.C. lors du derby lombard en championnat, suite à l’élimination des Nerazzurri en Ligue des Champions la saison passée, quand la finale allait se dérouler dans la cité éternelle.
« Allez papa, achète-moi Adebayor, signé Nomie » , ou les tifosi impatients du Milan A.C. – encore –, en référence à la (très) jeune demoiselle éponyme, préférée de Silvio Berlusconi, quelle appelait « papa » dans l’intimité…
« Heureusement, je suis ivre morte » , ou comment une jeune femme anonyme choisissait d’assister à sa façon à la rétrogradation en Série B de son club de cœur, le Torino…
Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les Wolves































