S’abonner au mag

Hleb met en garde Chygrynskiy

Hleb met en garde Chygrynskiy

Décidément, Alexander Hleb n’aura laissé aucun bon souvenir en Catalogne. Il a d’abord fait une saison fantomatique. Puis, après avoir critiqué la nouvelle idole Guardiola, il a mis son club en difficulté en refusant de signer à l’Inter Milan (jouer pour Mourinho, c’est pourtant pas la mort).

Pour être sûr de ne plus pouvoir remettre les pieds en Catalogne, il a glacé un peu le moral de la nouvelle recrue, le défenseur ukrainien Chygrynskiy : « Le comportement patriotique des Catalans fait qu’ils exigent que l’on parle leur langue. Quand on est Ukrainien, ce n’est pas facile. Il pourra se défoncer sur le terrain mais ce n’est pas dit qu’ils l’acceptent » .

En même temps, ils ont bien accepté Milito et sa coupe de merde…

Ce que l’on sait de l’assassinat d’Alain Orsoni

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!