S’abonner au mag

Heynckes traque Dortmund

Heynckes traque Dortmund

La saison 2010/2011 semble pliée Outre-Rhin. Tous commencent à se résigner et à désigner le Borussia Dortmund comme futur champion. Tous ? Non ! Contre vents et marées, un homme y croit encore : Jupp Heynckes.

Malgré les 11 points de retard que compte son équipe sur le leader, l’entraîneur du Bayer Leverkusen (seule équipe qui a battu Dortmund cette saison, au Signal Iduna Park de surcroît) pense qu’il peut encore rattraper l’équipe de Jürgen Klopp: « Pour le moment, Dortmund joue de façon phénoménale. Mais ça ne dure pas ainsi éternellement. […] Tout ça, on connaît. Mais il n’y a pas de saison facile. Je parle en connaissance de cause » , rapporte bild.de.

La « connaissance de cause » de Heynckes date de la saison dernière : leader et invaincu jusqu’à la 25ème journée, le Bayer Leverkusen s’était effondré pour finalement terminer à la 4ème place.

AF

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!