S’abonner au mag

Henrique, « point d’interrogation »

Henrique, «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>point d&rsquo;interrogation<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Après la longue blessure de Marc Planus (genou), le secteur défensif bordelais enregistre une nouvelle indisponibilité qui dure : celle de Carlos Henrique.

Le Brésilien, également victime de problèmes au genou s’est soigné, mais il est désormais sujet à un autre mal étrange qui laisse Jean Tigana perplexe. « Ah là… C’est l’énigme pour moi, depuis qu’il est arrivé blessé de vacances, nous a répondu le coach bordelais, lorsque nous lui avons demandé des nouvelles de son joueur. A chaque fois il me dit qu’il est apte à reprendre et à chaque fois, il s’arrête… Donc, comme je ne suis pas docteur, je ne sais pas » a-t-il poursuivi, interloqué.

Une blessure vraisemblablement contractée « aux adducteurs », en « jouant au tennis », qui ronge Tigana. « Je lui dis de faire attention et de revenir lorsqu’il est prêt à 100%, mais l’autre jour, il m’a dit qu’il l’était, et il a rechuté au bout de vingt-cinq minutes de jeu ! C’est un point d’interrogation ».

Oui, mais ça sent plutôt le point final…

LB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine