S’abonner au mag

Henrique, « point d’interrogation »

0 Réaction
Henrique, «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>point d&rsquo;interrogation<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Après la longue blessure de Marc Planus (genou), le secteur défensif bordelais enregistre une nouvelle indisponibilité qui dure : celle de Carlos Henrique.

Le Brésilien, également victime de problèmes au genou s’est soigné, mais il est désormais sujet à un autre mal étrange qui laisse Jean Tigana perplexe. « Ah là… C’est l’énigme pour moi, depuis qu’il est arrivé blessé de vacances, nous a répondu le coach bordelais, lorsque nous lui avons demandé des nouvelles de son joueur. A chaque fois il me dit qu’il est apte à reprendre et à chaque fois, il s’arrête… Donc, comme je ne suis pas docteur, je ne sais pas » a-t-il poursuivi, interloqué.

Une blessure vraisemblablement contractée « aux adducteurs », en « jouant au tennis », qui ronge Tigana. « Je lui dis de faire attention et de revenir lorsqu’il est prêt à 100%, mais l’autre jour, il m’a dit qu’il l’était, et il a rechuté au bout de vingt-cinq minutes de jeu ! C’est un point d’interrogation ».

Oui, mais ça sent plutôt le point final…

LB

Les Bleus vainqueurs par chaos ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




01
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.