S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Giovanni Mauri se voit rester à Paris

ALG
Giovanni Mauri se voit rester à Paris

Si Carlo Ancelotti a décidé de ne pas poursuivre l’aventure du côté du Paris Saint-Germain, cela ne semble pas être le cas de son adjoint, Giovanni Mauri. Dans une interview accordée ce mercredi à L’Équipe, l’Italien a évoqué cette situation des plus floues tout en avouant être bien à Paris.

« J’espère que cette situation va s’éclaircir le plus vite possible et que tout le monde en sortira satisfait. Personnellement, j’espère continuer à travailler ici car le projet n’est pas achevé. A mes yeux, il n’aboutira que lorsque le PSG remportera la Ligue des champions, et pas qu’une fois. Je n’ai absolument pas tourné la page parisienne dans ma tête. J’espère être un protagoniste des triomphes visés par les propriétaires de ce club. Je parle en mon nom. Je ne sais pas trop comment évolue la relation entre Carlo et la direction. Ça ne dépend pas de moi, c’est aux dirigeants de faire leurs choix. Le sort d’un préparateur physique est souvent lié à celui de l’entraîneur. Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff et dès lors la question ne se posera plus, il faudra partir. Mais, mon cœur est ici » , a-t-il avoué, semant un peu plus le trouble autour de l’avenir d’une partie du staff parisien. Mauri forme avec Ancelotti un duo inséparable depuis 1996. Difficile de l’imaginer rester au PSG si le Mister devait s’en aller.

Des déclarations étonnantes pour une situation bancale qui n’a que trop durée.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

ALG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!